Free yourself...
RèglementLes Groupes et postesPropose un coursDemande un lieu !Demandes de chambresDemande d'habitation !
Rumeurs
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...



 
N'oubliez pas de vous amuser avec nous ! Pas de gêne, juste de l'amusement !
Ne pas oublier de voter toutes les deux heures pour le forum! ♥ Merci ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Omorie Satsujinki
Professeur de sport - L’accro aux pompes
Omorie Satsujinki
Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Jeu 16 Nov - 20:11
feat nom de l'avatar: Kyouko Kirigiri
Omorie Satsujinki
● AGE ● dans l'année de ses 22 ans
● NATIONALITÉ ● japonaise
● SEXE ● Feminin
● GROUPE ● corps enseignant -> professeur de sport
● METIER ● ÉCRIRE ICI (Si habitant)
● SIGNE(S)S DISTINCTIS(s) ● Gants noir et un ruban au niveau de la cuisse gauche pour compléter son style vestimentaire
● DÉLITS ● Aucun
psychologie
 Notre sportif est d'une nature neutre. Elle ne montre pas sa joie, ni son contentement si facilement, même si elle peut sentir une grande joie ou autre ressentit. Si vous voulez essayer de changer cela, malheureusement il va vouloir falloir du temps et une énorme patiente pour réussir à ce résultat. Autre chose, si elle sent qu'elle est en danger, Omorie n'hésitera pas à faire danser son agresseur par ses gestes qu'elle a apprise pendant les sports de combat qu'elle à pratiqué, de plus on peut dire qu'elle à un regard qui tue ( tchikita). Un de ses défauts, même si elle un grand self-contrôle de ses sentiments, la sportif peut facilement se mettre en colère ou tomber amoureuse chose veut éviter car cela pourrait la rendre faible et vulnérable en face des ados/adulte de son lieu de travail. Pour information, aucun homme n'est j'aimais passer "sur" elle. Peut-être qu'elle changera d'avis et qu'elle se risquera à ces sentiments. Autrement, Omorie à de la discutions en effet, même si lorsqu'on voit cette femme, on à l'impression qu'elle n'a pas de coeur, même sa voix et monocorde, plate.
Pour finir  Niveau sport, elle est très exigeante et souhaite qu'on respect le sport ainsi que les sportifs les plus hauts placé. Comme elle. .
Physique
 Te parait-elle frêle, innocente et une jeune ados ? Mon cher lecteur tu te trompe lourdement, si tu savais quel âge elle a en réalité malgré ses habits, un chemiser blanc avec une cravate rouge,et une jupe ainsi qu'une veste violet pourpre, qui fait qu'elle ressemble à une ados. Tu crois que c'est bien une ados mignonne ? Et bien non, c'est sa tenu décontracté d'ou elle enseigne le sport dans le lieu ou sont logé les délinquants. Oui oui, elle enseigne le sport en jupe. Si un malheureux ose regarder sa culotte " punition en vue" te diras-elle de sa voix monocorde.
Niveau chevelure, elle les possèdent blanc et  d'une grande longueur, lui arrivant à son postérieur, Omorie se fait souvent une petite tresse coté gauche avec un nœud à la naissance de cette dernière. Ses yeux sont de couleur violet, d'un violet claire. De plus elle porte des gants noir et à sa cuisse gauche, une petite single pour tenir sa dague.
Sinon lorsqu'elle est hors temps " scolaire" disons, Omorie porte une chemisier blanc, ses gants noir et un short court. Parfois on peut la voir avec une veste noir mais ceci est rare. De plus elle attache ses cheveux de façon basse avec un noeud et porte des talons de 3 centimètres. Pour sa  taille, mademoiselle mesure 1m65. et possède un corps assez bien formé pour une sportif.
histoire


Commençon par la belle vie.
Omorie vivait avec sa soeur jumelle dizygote du nom de Anora, son père du nom Jean et sa mère possédant de nom de Telma. Il avait même un petit chien mais bref !
Tout se passait bien pour cette famille, une différence est que les jumelles Satsujinki étaient les seules à faire du sport. De plus sa mère était une ancienne délinquante et possédait des cicatrices dû au fait qu'elle abandonné ce coté mais la plus voyante est  que Telma ne possède plus qu'un oeil. Leur père, quant à  lui était un gendarme, homme de la loi. Pour continuer, deux filles aidaient le mère à la maison lorsqu'elle revenaient d'école, pour le ménage, les corvées vaisselles etc..

Sa soeur et Omorie était très proches ainsi qu'avec leur parents, ils étaient une famille soudée et croyaient en la deuxième chance, grâce à leur mère. En ce temps là, Omorie était une enfant normal, souriante et pleine de vie. Anora et Omorie pratiquait le même sport de combat, le Iaido. Toute les deux excellaient  dans ce domaine ainsi même qu'en  milieu scolaire, grâce au sport, elles étaient les meilleurs de leur classe et étaient la fierté de leur famille.

Leur mère leur parlait d'un homme, enfin d'un garçon d'environ leur âge à cette époque, qu'elle aidait à se sortir du monde de la fraude, délinquance. Telma leur expliquait que ce garçon la prenait pour une idole, un modèle, malgré le fait qu'il soit turbulent et avait des problèmes psychologique, lorsqu'elle était encore dans ce monde obscure. Mais depuis qu'elle s'en ai sortie, leur mère n'a jamais revu cet individu

Mais cette rencontre fût plus tôt que prévu...
Omorie et Anora avait tout juste 21 ans et étaient toute les deux sortie en soirée lorsque le drame est arrivé. Toute joyeuses, les jumelles arrivèrent devant la porte de leur maison mais aucun mouvement ou ombre ne bougeait, juste des sanglots pouvaient s'entendre. Elles ont littéralement enfoncé la porte car elle était fermé à clé et virent le cauchemars. Leur parents étaient morts poignardés. Mais il n'avait pas que cela qu'elles trouvèrent, une lettre puis un homme, plus jeune qu'elles , planté en  face des corps sans vie, le couteau à la main taché de sang.  l'individu s'est mis à pleurer et les deux sœurs comprit de suite que l'enfant avait des problèmes psychique.  Mais un choc pour les jumelles dont Omorie tomba dans les bras de Anora. Même si toute les deux croyais en la deuxième chance ce garçon devait en payer le prix et ce fut Anora qui s'en chargea. Elle le tua. Les derniers mots du garçon avant la mort étaient ces derniers.

" Pou-pourquoi elle m'a abandonné..."


De retour de l'hôpital quelques temps après, Omorie n'a plus entendu parler de sa sœur dizigote ni de la mort de ses parents et encore moins du meurtrier. Ayant eu se traumatisme, elle s'était sentit faible et s'en voulait d'avoir quitter la maison. A l'heure actuelle elle s'en veut toujours même, malgré qu'elle s'est forgée un caractère, comme une carapace. Mais les paroles du garçon resta en tête même si elle avait comprit pourquoi. Ce garçon aimait Telma d'une manière qu'Omorie n'aura jamais sa réponse, il a prit cela pour un abandon, une trahison et sa mère lui avait dit "une trahison n'est pas sans conséquence" était-ce réellement ça ?

En croyant à la philosophie de son père et de sa mère, Omorie décida d'aller travailler en tant que professeur de sport à "Offender institute", l'institue où sont logé les délinquants. Elle veut essayer de les "sauver" de les aider comme sa mère à essayer de faire. Elle voudrait perpétuer cela. C'est comme si, pour elle, Omorie voulait se repentir, faire une bonne action pour oublier sa répugnance envers elle-même, de n'avoir pas pu sauver ses parents et d'être partie avec Anora ce soir là. Peut-être arrivera-t-elle à trouver enfin la paix en travaillant là-bas



pseudo
● AGE ● 18
● PRÉDÉFINI ? non
● PSEUDO ● Omorie
● CODE DU FORUM ●
● COMMENT TA CONNUS LE FORUM ? ● par un patenaria avec Fairy tail wing of liberty
©️️ ASHLING POUR EPICODE


 
Omorie Satsujinki
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fonda ♥ - Croqueuse de newbies
Fondatrice
Omorie Satsujinki  Mgvs
Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2016
Ven 17 Nov - 1:00
Bienvenu sur le forum,

J'espère que celui-ci te plairas et que ton personnages évolueras tranquillement! Si tu as la moindre question viens me parler sur discord ou tout simplement par mp. Bonne chance pour terminer ta fiche ♥️
Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Omorie Satsujinki
Professeur de sport - L’accro aux pompes
Omorie Satsujinki
Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Ven 17 Nov - 8:22
Merci pour ton accueil ^-^
Ça  sera avec plaisir de parler avec toi sur discord ^-^ Au faite je vais changé ca ne sera pas une delinquante mais la professeir de  sport ?ça serait possible ? ( en changeant son âge bien entendu ^^)
Omorie Satsujinki
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fonda ♥ - Croqueuse de newbies
Fondatrice
Omorie Satsujinki  Mgvs
Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2016
Ven 17 Nov - 23:13
Pas de soucis!!! Tu as le droit de changer tant que ta fiche n'est pas validée =)
Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Omorie Satsujinki
Professeur de sport - L’accro aux pompes
Omorie Satsujinki
Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2017
Sam 18 Nov - 10:34
Arigato fondatrice ^^  Du coup j'ai tout changé et finis ma fiche j'espère que tu apprécieras Smile Razz :
Omorie Satsujinki
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fonda ♥ - Croqueuse de newbies
Fondatrice
Omorie Satsujinki  Mgvs
Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2016
Sam 18 Nov - 11:30
Alors ma petite Omorie ♥️

J'ai un petit souci pour la dague, étant justement dans un endroit ou grouille de jeunes avec des soucis être en possession de ça risque de faire des problèmes. Seuls les matons et surveillant peuvent obtenir ce genre de chose.

Pour l'histoire, je trouve ça un peu tiré par les cheveux que les parents meurent de cette manière. La maman étant une ancienne délinquante peut facilement se défendre et le papa aussi non ? Donc, un petit jeune qui arrive à rentrer chez vous et les tuer....Chaud boulette quand même! Trouve un moyen du pourquoi et du comment cela arrive ? La maman le connaissait ou essayait de l'aider et ça à mal tourné ect... ^^

Alors pour la fiche complète, je vais te demander de relire tout simplement et voir les changements à faire. Des mots à changer ou juste une incohérence de phrase.


Sinon, le code de règlement nickel et le personnage semblent prometteurs quand même ! L'idée de la sœur jumelle peut très bien se faire en prédéfinis si un jour, tu le souhaites ! Je te souhaite courage petit Omorie pour ta fiche et si besoin ! Je suis toujours là ♥️
Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fonda ♥ - Croqueuse de newbies
Fondatrice
Omorie Satsujinki  Mgvs
Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2016
Sam 18 Nov - 12:38
Validé ♥️
Bon, te voilà validé ! Bienvenu sur le forum en tout cas et j'espère que tu t'amuseras avec nous. Je te conseille maintenant de suivre les petits liens que je te propose pour ne pas te perdre et ne rien oublier !

Recensement des avatars

Demande de chambre

Demande d'habitation (Prof ect..)

Demandes de RPS

Téléphone portable
©️️ ASHLING POUR EPICODE


Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anora Satsujinki soeur dizigote de Omorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offender :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Confirmé-
Sauter vers: