Free yourself...
RèglementLes Groupes et postesPropose un coursDemande un lieu !Demandes de chambresDemande d'habitation !
Rumeurs
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...



 
N'oubliez pas de vous amuser avec nous ! Pas de gêne, juste de l'amusement !
Ne pas oublier de voter toutes les deux heures pour le forum! ♥ Merci ♥

Gwen - pas seul(e) dans sa tête ~

 :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Confirmé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwenael Beever
♔ Queen Gwen
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2017
Lun 20 Nov - 10:30
feat Himiko Toga
Gwenael Beever
AGE ● 19 ans
NATIONALITÉ ● France
SEXE ● Biologiquement mâle
ORIENTATION SEXUELLE ● Demi - pansexuel
GROUPE ● Stade #3
SIGNE(S)S DISTINCTS(s) ● Psychopathe ; dents pointues.
DÉLITS ● Chantage; Vol; Extorsion; Meurtre prémédité
psychologie


Psychopathe ★  
Gwen est né avec un manque d'empathie flagrant, diagnostiqué très jeune comme sociopathe, il ne comprend pas pourquoi il devrait ressentir quoi que ce soit quand la plupart des gens autour de lui pleurent, crient de joie ou autre. Il a appris très tôt à imiter les autres, à poser sur son visage une émotion donnée dans un contexte voulu, mais ses yeux restent toujours froid et sans expression, s'il on y regarde de plus près.

Faisant preuve d'un sang froid sans faille, même quand il fait du mal autour de lui il ne regrette pas ses actes et a du mal à s'excuser pour ce qu'il vient de faire, ne comprenant pas pourquoi les gens autour de lui en fond tout un foin. Il a bien sûre, avec le temps, appris à mentir et jouer la comédie, mais il ne ressent pas du tout le besoin de se faire bien voir des autres.

Gwen déteste la routine et la monotonie, ne ressentant que très peu les émotions en général, il lui faut quelque chose de fort pour pouvoir ressentir quoi que ce soit. Aussi si le monde n'est pas capable de le lui offrir, il ira se servir. Et parfois ce n'est pas une bonne chose pour le monde qui l'entour ...

Égocentrique, il a souvent l'impression que le monde tourne autour de lui. Si les gens ne font pas attention à sa personne, il y a de grandes chances pour qu'il le prenne mal. L'ignorer est bien plus vexant pour lui que de lui faire du mal physiquement...

Souvent, il perçoit les autres comme des proies potentielles qu’il effraye, persécute et veut dominer comme le ferait un prédateur. Il arrive à ressentir de la joie et du plaisir dans ces instants, alors il ne s'en prive pas.

Instable et imprévisible, il pourra passer de la colère à la joie extatique en quelques secondes. Qui plus est il n'y a pas de déclencheur clef, on ne sait jamais quand ça peut arriver.

Dédoublement de la personnalité ★  

Gwen se rend compte à l'âge de 6 ans qu'il n'est pas que lui tout seul dans sa petite tête. En effet, s'il entend des voix, parfois il a également l'impression de perdre la notion du temps et de faire des choses qu'il n'a pas décidé de faire. Dans ces cas là, il lui semble comme regarder une émission à la télé, assit dans un fauteuil mais incapable de changer de chaine, simple spectateur de sa vie passant.

S'il avait été diagnostiqué, un médecin aurait trouvé trois personnalités principales actives et deux personnalités primaires passives :

1. Gwen - la personnalité dominante originale, celui qui est né biologiquement.

2. Amira - la personnalité féminine dominante, une jeune femme qui apprécie particulièrement de se laisser aller à la violence et à jouer de la personnalité vampirique de Gwen.

3. Erwen - Erwen est le coté enfantin de Gwen. Un enfant un peu pourrit gâté, mais qui est la rare personnalité "douce" du psychopathe.

4. Mayu - ou la colère. Quand Mayu se manifeste, aucun mot ne sortira de la bouche de Gwen, seul la haine et la colère violente seront présentes, et si Mayu a son "mot à dire", le sang coulera. Mayu se comporte en général comme un animal, grognant, se tenant de manière presque courbée et montrant les dents à ses ennemis.

5. Emett- ou l'assassin. Emett ne parle pas et ne ressent pas, il se contente de tuer le plus efficacement possible. C'est une personnalité qui se manifeste rarement, car elle n'arrive que si un meurtre rapide et silencieux est un besoin pressant, et ce n'est pas le cas en général pour Gwen, qui prend plaisir à voir ses proies souffrir.

Vampire
Non content d'être diagnostiqué psychopathe, Gwen est atteins d'une porphyrie légère. Très sensible aux UV, s'il reste trop longtemps dehors, il développera des cloques sur la peau exposée, ce qui provoque des douleurs assez insoutenable pour le faire hurler.
Cette maladie ayant induite une anémie assez conséquente chez Gwen, il ne lui aura pas fallu longtemps pour se convaincre qu'il était un vampire coincé au milieu d'humains.

Pour ne pas aider la chose, les dents de Gwen ont toujours été légèrement plus pointues que la moyenne, aussi c'est au tendre âge de 5 ans qu'il a mordu pour la première fois une petite fille à l'école (comme vous vous en doutez, ça à mal fini). On aura beau tenter de lui expliquer que les vampires, ça n'existe pas ... il n'aura fait que hocher la tête et se jurer dans sa petite tête psychopathique qu'il ferait attention à ne pas se faire prendre la prochaine fois qu'il se nourrirait ...

Toqué ★  
Gwen possède un certain nombre de TOCs. Entre autre celui de l'alignement (tout doit être bien aligné correctement et dans le bon ordre), de comptage (il comptera beaucoup de choses sans raison apparente) et d'achats incontrôlables et excessifs.

Cross Dresser ★  
Gwen est un manipulateur, et il sait qu'il est assez androgyne pour se faire passer pour une fille sans problème. Qui plus est quand Amira prend les rennes, elle n'acceptera rien de moins que de porter les habits les plus féminins et coquets disponibles, aussi c'est également un acte préventif de la part de Gwen, qui ne veut pas la voir se déshabiller en pleine rue pour passer une robe ou une jupe.

Cela ne le dérange par contre pas de s'habiller en homme, il ne fait pas de crise identitaire (ironiquement) et ne se cherche pas, ni n'est transsexuel. Gwen est juste un mâle qui aime porter des habits de femmes de temps en temps ou dont la personnalité féminine dominante n'accepte rien de moins que cela.

Physique


Blond ★  
Les cheveux blonds comme les blés de Gwen sont coupés assez court pour ne faire que lui caresser le visage. Cela dit sa frange et les petites antennes sur le coté lui donne un air féminin qui n'est pas sans être calculé. Quand Amira prend les rennes ou que Gwen se sent particulièrement féminin, il met des rajouts de la couleur de ses cheveux en forme de "buns" sur le haut de sa tête, ce qui donne qu'il a les cheveux plus longs qu'ils ne le sont réellement.

Or ★  
Les yeux de Gwen possèdent une couleur dorée qui n'est pas loin de la couleur de l'ambre chaud. Ils seraient surement magnifiques s'ils n'étaient pas totalement dénués d'émotion la plupart du temps, et soutenus de légères poches sous les yeux du psychopathe, qui ne se donne pas assez de temps pour dormir.

Ses yeux en amande ne sont pas sans rappeler ceux d'un prédateur, fixes et calculateurs, toujours à l'affut d'une proie à dominer, à dévorer. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, et ceux de Gwen ne font pas exception ...

Crocs ★  
Les dents de Gwen sont légèrement plus pointues que la moyenne, ses canines encore plus que les autres, ce qui lui donne l'air d'avoir des crocs animaux. Le jeune homme s'en sert également quand il décide de se laisser aller à sa fantaisie vampirique, pour mordre ses proies ...

1m80 ★  
Gwen est taille mannequin pour une femme, assez grand en moyenne. Mettre des talons lui permet de dépasser la plupart des gens d'une bonne tête, ce qui n'est pas sans lui déplaire (sentiment de supériorité et tout).

Coquette ★  
Qu'il s'agisse d'Amira ou de Gwen en général, il n'y a rien qui les mettent plus en colère qu'un apparat mal agencé. En effet, ils aiment être bien "sapé" comme dirait ce certain rapeur. Les couleurs doivent aller ensemble, le tout être de qualité et sensible. Bien coiffé, bien habillé, bien chaussé, pourquoi pas un peu maquillé ... Tout doit être parfais !

Chaloupée ★  
La démarche de Gwen (et de toutes ses personnalités) est chaloupée, voir prédatrice. Comme un gros félin en plein mouvement, ses hanches se balancent de gauche à droite dans un mouvement hypnotique qui est 70% calculé pour attirer le regard de ses proies. Le reste est autant une démarche découlant des hanches "rondes" naturelles de Gwen que de son envie de ne faire aucun bruit en marchant.

Athlétique ★  
Il n'y a pas à dire, Gwen est souple et athlétique. Capable de courir sur de longues distances, de Parkour et de se battre sans problème, Gwen n'a pas hésiter à apprendre de nombreuses pratiques sportives tout au long de sa vie.

histoire


Gwenael Beever est né dans un foyer simple et aimant, d'un père ouvrier et d'une mère secrétaire. Rien dans ce que ses parents auraient pu faire ou dire n'a eu d'influence sur son évolution psychopathique; c'était simplement un coup de (mal)chance.

Gwen a très rapidement été diagnostiqué comme sociopathe. En effet, un bébé qui ne rit pas, qui ne pleure pas et qui se contente de fixer le monde par la voie de deux yeux dorés qui semblent morts n'a rien de normal. Aussi ses parents l'ont fait examiné par un médecin et ni une, ni deux, BAF! Rendez vous chez un pédopsychiatre.

Il était assez facile pour le psychiatre de s'informer sur l'enfant quand celui-ci n'était pas encore conscient de sa propre personne. Mais précoce et petit génie Gwenael l'était, et il ne lui a pas fallu longtemps pour développer une personnalité propre et une capacité de réflexion. Ainsi que la faculté de mentir et de jouer la comédie ... A 4 ans, il était capable de manipuler les adultes les plus émérites, et de mentir avec un sourire.

Petite bouille d'ange, seuls des comportements déviants (comme mordre ses camarades par exemple, ou arracher les ailes des papillons pour voir leurs réactions) laissaient entrevoir les problèmes de psychée chez l'enfant.

Ses parents l'ont toujours beaucoup aimé (refusant de le faire interner), et s'il n'était pas capable de leur rendre cet amour, il possédait un grand respect pour ces personnes qui lui avaient donné la vie. Aussi ce fut un grand choc pour lui quand il revint d'un voyage scolaire pour ses 12 ans, et qu'il retrouva la maison vide de vie. Un cambriolage qui s'était mal passé durant la nuit, et qui avait résulté avec son père poussé dans les escaliers se brisant le cou et sa mère avec la tête explosée (surement avec le press papier qui se trouvait à côté d'elle).

Il sentit en lui monter la colère ce jour là, mais ce ne fut pas là que Mayu vue le jour. Non, c'est Amira qui pris les commandes pour tout organiser. Alors que Gwen perdait le contrôle de son corps (et qu'il ne ressentait pas de tristesse pour la perte de ses parents, mais un sentiment de colère qu'on lui ait pris ce qui lui appartenait de droit !), Amira appela la police et attendit sagement leur arrivée. Quand ces derniers arrivèrent, elle se permit quelques larmes et une petite crise d'hystérie pour ne pas paraitre insensible. Amira est une bonne actrice, de cela Gwen ne doute pas, aussi il la laisse faire, apprenant d'elle ce qu'il peut pour à l'avenir pouvoir à son tour jouer la comédie.

Par la suite, tout se passa très vite. Gwen fut accompagné par la police et interrogé sur ce qu'il savait, mais c'est Amira qui répondit par sa bouche. C'est elle qui s'occupa de tout, et Gwen se dit rapidement que l'esprit d'Amira était surement plus âgé que lui. Tout se passa comme dans un brouillard pour lui et quand un oncle qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam vint le chercher pour s'occuper de lui, il se demanda s'il n'était pas en fait perdu dans un univers parallèle ...

Cela aurait pu s'arrêter là, Gwen aurait continuer à être un peu bizarre, et aurait développé une seconde personnalité qui s'occupe des problèmes qu'il n'arrive pas à résoudre. Oui, ça aurait pu s'arrêter là, si son oncle n'avait pas été, lui aussi, un peu (beaucoup) déviant. En effet, l'homme s'était engrangé dans un monde qui n'était pas réellement sain pour la plupart des personne, et encore moins pour quelqu'un de "fragile" comme lui.

N'ayant pas de domicile fixe, il emmena Gwen avec lui un peu partout de par le monde. Jamais très longtemps au même endroit, il faisait son boulot et partait de la ville pour un autre travail plus ou moins bien payé (mais toujours de somme conséquente). C'est lui qui apprit à Gwen les rudiments du Parkour, des armes à feu et du Kravmaga ... On vous laisse deviner le métier que l'homme faisait.

C'est avec son oncle que Gwen découvrit l'infiltration et l'extorsion également. L'homme se servait de lui comme appât, parfois en tant que garçon, mais aussi en tant que fille. Le visage poupon de Gwenael aidant (et Amira prenant les rennes parfois, pour s'amuser).

C'est à l'âge de 17 ans que Gwen commis son premier meurtre. L'homme qu'ils devaient faire chanter se montra un peu trop ... entreprenant, et dans un élan de panique, Gwen éveilla Mayu. Celle-ci se fit un plaisir d'arracher la gorge de l'homme avec les dents (Gwen s'en sorti avec des bleus, l'homme ne s'était pas gentiment laissé faire, le malotru ...). Ce n'est que grâce à l'expérience de son oncle Arthur qu'ils purent se débarrasser rapidement du corps et quitter la ville.

Suite à l'arrivée de Mayu, Gwen se renferma sur lui même pendant quelques temps. Perdre le contrôle de lui même comme ça n'était pas chose qui lui était arrivé jusque là, et cela lui glaça le sang. Pendant qu'il se flagellait mentalement, Erwen prit naissance dans son esprit, pour chasser la noirceur de la peur. C'est avec un cœur d'enfant et l'attitude suivant qu'il passa les semaines suivantes à faire vivre un enfer à son oncle, qui détestait les mômes ...

Quand Gwen reprit le contrôle de son corps, presque une année entière s'était écoulée, et son oncle en pleura presque de joie. C'était assez pathétique ... mais il lui était reconnaissant de ne pas l'avoir lâché dans une ville pour se débarrasser de lui.

Maintenant que Gwen avait refroidis son premier John, l'oncle Arthur le fit participer à la partie la plus sérieuse de son travail. Et ... Gwen était doué. Plus que doué même, il était dans son élément. Qu'il s'agisse de torture mentale ou physique, il était capable de prolonger la souffrance assez longtemps pour que ses proies en viennent à demander la mort par elles mêmes ...

Emett n'a vu le jour que tard dans l'évolution de Gwen. C'était lors d'un travail avec son oncle, qui aurait du être rapide, vite fait bien fait. Mais le contact n'avait pas donné toutes les infos sur la cible, et celle-ci n'était pas une proie, mais bien un autre prédateur. Plus gros, plus grand et plus fort que son oncle, il l'a pris par surprise et lui a planté un coutelas dans le foie.

Kaputt l'oncle Arthur, et Gwen se retrouvait seul face à ce béhémoth qui faisait craquer ses poings comme un cliché de jeu vidéo. C'est alors qu'il commençait à se demander ce qu'il allait faire que Gwen fut envoyé violemment dans ce qu'il aime à appeler le "siège de cinéma", l'endroit d'où il regarde ses autres personnalités prendre le contrôle. Mais autour de lui, Amira, Mayu et Erwen était assis à regarder avec lui (même s'il ne pouvait pas les voir, on parle de métaphore ici) et donc c'était une nouvelle personnalité qui prenait les devants.

Emett n'était rien si ce n'était efficace. Il utilisa tout ce qui lui avait été appris jusque là, Parkour, Kravmaga, Judo, Aikido, arme blanche, utiliser les objets autour de soi, attaquer les parties tendre du corps etc. L'homme face à lui n'avait pas de chance, il avait sous estimé la jeune femme (qui n'en était pas une) qui accompagnait le tueur à gage. Quand Emett eut fini de refroidir la cible, il rendit les commandes à Gwen, qui regarda autour de lui avec un œil froid et calculateur. Il allait devoir emporter le corps de son oncle et le faire disparaitre, s'il ne voulait pas -

Emett n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il put entendre les sirènes de la police s'approcher de l'endroit où il se trouvait, avec deux cadavres ... Levant les yeux au ciel, il s'approcha de la fenêtre la plus proche et constata qu'il ne pourrait pas s'enfuir bien loin, vu l'encerclement de l'immeuble par les "forces armées".

N'étant pas suicidaire, n'en déplaise, il se contenta de s'asseoir et d'attendre la venue de la police dans la pièce. Le reste n'est qu'histoire de logique ...

C'est ainsi qu'il se retrouva, emporté par la police de Marseille, au tendre âge de 17 ans et 11 mois envoyé dans un centre de redressement ? Une école ? Il ne pourrait pas réellement vous dire de quoi il s'agit. Il y est à présent depuis une année entière, et il s'est fait discret, il a pris ses repères, il s'est montré patient ...

Maintenant qu'il est sûr de lui, tout va changer pour le mieux ! Enfin, pour lui ... pour les autres, c'est bien moins que sûre qu'ils apprécient.

Asakyun
● AGE ● 28
● PRÉDÉFINI ? ● Nop
● PSEUDO ● Asakyun
● CODE DU FORUM ●
● COMMENT TA CONNUS LE FORUM ? ● Partenariat ♥️
©️️ ASHLING POUR EPICODE


 
Gwenael Beever
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fonda ♥ - Croqueuse de newbies
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2016
Lun 20 Nov - 11:05
Bienvenu parmi nous ♥️,

J'espère que le séjour te plaira et surtout n'hésite pas à venir me parler pour des questions. Sinon, pas mal le choix du personnage!!!
Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael Beever
♔ Queen Gwen
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2017
Lun 20 Nov - 11:10
Merci ! Je vais faire mon possible pour faire un personnage terrifiant crédible xd

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢

IphonePrésentationChambre
Gwenael Beever
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fonda ♥ - Croqueuse de newbies
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2016
Lun 20 Nov - 15:24

Validé ♥️
Bon, ta fiche owo!!

Alors, j'ai pensé avec les multiples personnalités et d'autre chose encore dans l'histoire que ça allais faire trop GROS. Mais en regardant bien, les choses sont bien placées et... ça allège un peu le personnage. Je trouve juste Emett (Me fais penser à omelette...) de trop dans tout ça, mais ça va s'il ne vient pas souvent rendre visite. Je demande juste que pendant les rp, le personnage ne soit pas surhumain presque avec toutes les compétences acquise. Sur tout ça, je ne dis encore trop rien vu que le personnage à pas mal de défaut psychologique ^^. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenu et j'espère que tu t'amuseras ♥️

N'oublie pas de regarder les liens justes en dessous =)

Recensement des avatars

Demande de chambre

Demande d'habitation (Prof ect..)

Demandes de RPS

Téléphone portable
©️️ ASHLING POUR EPICODE


Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» "Je ne me sens jamais moins seul que dans la solitude." [Lilia Sabishisa / Alexander Blake]
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offender :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Confirmé-
Sauter vers: